Cours en ligne de Feetup

Si vous faites du yoga de manière régulière ou occasionnelle, vous avez sans doute des appréhensions pour certaines postures : celles avec la tête en bas.

Elles sont pourtant très bénéfiques, tant pour l’oxygénation du cerveau que pour l’étirement de la colonne vertébrale, mais elles sont difficiles à réaliser.

Bonne nouvelle : FeetUp, un tabouret de yoga, est une solution fantastique pour s’initier, tout en douceur, aux inversions.

Vous pouvez acheter ce cours en cliquant sur le logo Mindbody

C’est quoi, le FeetUp ?

Le Feetup est un tabouret de yoga qui permet de s’installer confortablement en position inversée. Vos épaules sont posées sur un coussin qui fait presque tout le tour de votre tête. Ainsi, pas de risque de chute et pas de pression sur votre nuque ou votre colonne.

Cet accessoire inventé en Allemange est vite devenu indipensable pour débuter les inversions, surtout lorsque vous avez la crainte de tomber et que vous n’avez personne pour vous aider.

FeetUp Feet Up

Cliquez sur l’un de nos partenaires proposant des cours de FeetUp pour réserver votre cours.

Les avantages du Feet Up

Grâce à l’inversion du flux sanguin, quelques minutes par jour de tête en bas permettent d’oxygéner votre cerveau, de vous débarrasser de la sensation de jambes lourdes, de renforcer le centre de votre corps et de relâcher votre colonne qui est, en temps normal, tout le temps stimulée.

C’est prouvé, on se sent plus calme et plus serein après une inversion.

Le Feet Up muscle votre corps dans sa globalité, il fait travailler vos abdominaux, vos fessiers, vos jambes et vos bras… Il vous permet aussi de gagner de la confiance en vous-même à pousser toujours plus loin votre travail physique.

Feetup vous aidera à perfectionner vos postures et exercices quotidiens. En quelques cours vous apprendrez à les varier et les faire évoluer avec votre professeur. En peu de temps vous aurez une assurance qui vous surprendra, et il vous permettra de travailler votre corps en profondeur ainsi que vos points d’ancrage et vos alignements.

Des  cours avec Zoom : comment ça marche ?

  • Inscrivez-vous au cours via Mindbody, ou l’application de l’un de nos partenaires (Classpass, Try&do, Pole Dance Paris, etc)
  • Une heure avant le cours, vous recevez un email contenant un lien zoom. Pensez à vérifier vos spams!
  • A l’heure du cours, vous vous connectez via Zoom au cours pour y assister

Le Feet Up, c’est pour tout le monde !

Feetup s’adresse aux débutants comme aux pratiquants confirmés. Initialement conçu pour le yoga, il a séduit de nombreux pratiquant qui en sont devenus accros. Feetup est un allié indispensable pour les postures yoga mais aussi dans le cadre du pilates, du fitness et de tout exercice d’entretien corporel.

Je n’avais jamais dépassé le poirier en m’aidant d’un mur de peur de chuter : deux cours de Feetup m’ont suffit à faire des équilibres avec une facilité déconcertante et c’est devenu un exercice quotidien depuis !

Elisabeth L.

Je pratique le yoga depuis des années, et j’ai découvert le Feetup récemment lors d’un cours : je ne le quitte plus depuis tant il m’a permis de progresser de façon spectaculaire !

Jamel K.

C’est une amie qui m’a fait découvrir le FeetUp, en me promettant qu’il me changerait agréablement de mes exercices de pilates. Je n’aurais jamais imaginé faire des équilibres avec une telle aisance !

Delphine C.

Je pratique la pole dance depuis des années, et c’est dans mon école que j’ai découvert le Feetup, qui m’a permis de mieux maitriser mes équilibres et de progresser dans ma pratique.

Hélène T.

Je n’ai pas de FeetUp,
comment faire ?

Vous pouvez commander votre FeetUp sur le site de FeetUp ou chez Amazon afin d’être livré très rapidement et d’être prêt pour votre premier cours.

Akroobat -  Studio de Yoga aérien
46, rue de Buzenval, 75020 Paris
42, rue d'Avron, 75020 Paris
111, rue de Montreuil, 75012 Paris
+33 699 13 70 00

 

Les clients de ClassPass, Try&Do et Urban Sport Club ainsi que les élèves de l'école Pole Dance Paris peuvent réserver leurs cours directement depuis leur application mobile.

Une fois inscrit à un cours en ligne, vous recevrez automatiquement une invitation à vous connecter à Zoom à l'heure de votre cours.