Cours en ligne de Blackroll

Les fascias, les enveloppes des muscles, sont trop souvent ignorés dans la pratique sportive, pourtant ils jouent un rôle essentiel dans la performance.

En apprenant les bons gestes d’automassage à l’aide de rouleaux adaptés, vous verrez rapidement l’effet sur vos résultats sportifs.

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C’est quoi, le Blackroll ?

L’auto-massage s’adresse à tous : enfants, adultes, seniors, femmes, hommes… Il y a des vertus pour chacun et il existe des utilisations adaptées à chaque cas de figure. 

FeetUp Feet Up

Les bénéfices de l’auto-massage

Pour en tirer un maximum de bénéfice, l’auto-massage se pratique avant et après un entraînement. Ses effets sont multiples, citons la diminution des courbatures liées à une pratique sportive, l’amélioration des performances sportives à travers le développement de l’amplitude articulaire et de la souplesse.

Il faut pratiquer l’auto-massage aussi souvent que possible, comme dans le sport, la régularité apportera de la sérénité dans les mouvement.

Découvrez dans une série de cours en ligne une multitude de méthodes d’entrainement et d’exercices pour rester actifs et souples sur le long terme.

Des  cours avec Zoom : comment ça marche ?

  • Inscrivez-vous au cours via Mindbody, ou l’application de l’un de nos partenaires (Classpass, Try&do, Pole Dance Paris, etc)
  • Une heure avant le cours, vous recevez un email contenant un lien zoom. Pensez à vérifier vos spams!
  • A l’heure du cours, vous vous connectez via Zoom au cours pour y assister

Le Blackroll, ils témoignent

Le blackroll s’adresse aux débutants comme aux sportifs confirmés. Initialement conçu pour le pilates, il a séduit de nombreux pratiquants qui l’on intégré dans leur quotidien.

Un collègue m’a fait essayer cette grosse balle et je n’ai pas pu résister. C’est probablement l’outil le plus pratique de tous. Ça taille est idéale et permet de masser efficacement la majorité des groupes musculaires (parfait pour les mollets et le dos) . 

Anthony G.

Massage des ischio jambiers après étirement. Parfait pour masser avec la pression voulue et sur les zones précises.
Il faut se placer accroupi, les mains au sol, la jambe à masser restant tendue horizontalement avec la balle placée sous la cuisse.
H.G.

Je ne connaissais pas du tout ces foam rolls qui ont beaucoup de succès depuis quelques années chez les yogi notamment. Et puis en regardant plus attentivement, la plupart des positions sont quand même assez sportives. La sensation, si on insiste est intéressante et ça travaille en profondeur incontestablement.
Fred P.

J’utilise Blackroll depuis plus de trois ans maintenant et je suis toujours ravi. Je les utilise vraiment tous les jours et j’ai très bien contrôlé mes tensions dorsales. Au début, vous deviez vous habituer à la douleur, mais ils disparaissent très rapidement.
Hélène T.

Je n'ai pas de Blackroll,
comment faire ?

Vous pouvez commander votre premier kit Blackroll chez Blackroll ou sur Amazon, afin d'être livré très rapidement et d'être prêt pour votre premier cours.

FeetUp : équilibres et yoga aérien

disponible sur

Akroobat -  Studio de Yoga aérien
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