Ses réflexions sur le FeetUp

Ally : Peux tu expliquer aux lecteurs du blog pourquoi le FeetUp Trainer est idéal pour vous sur le plan personnel ?

Maman : Il y a plusieurs années, j’avais une terrible douleur au cou et j’ai perdu la sensation dans mon bras droit. La solution a été d’enlever deux disques herniaires et de fusionner trois vertèbres de mon cou. Bien que j’aie conservé une étonnante amplitude de mouvement dans ma tête et mon cou, le chirurgien m’a dit que je ne devrais plus jamais me tenir sur la tête. Le FeetUp Trainer me permet de renforcer mon tronc et mes bras, tout en ayant l’avantage de décompresser ma colonne vertébrale et d’augmenter le flux sanguin vers mon cerveau !

Ally : Merci de partager ! Cet outil est vraiment idéal pour protéger votre cou ! Quelles sont les poses que tu aimes faire avec le FeetUp Trainer ? Quelle est ta préférée ?

Maman : J’aime faire différents flux en commençant par des trempettes, des planches et des ouvertures d’épaules en douceur. Ma pose préférée est l’inversion complète et je travaille sur l’incorporation d’une torsion !

Ally : Comment te sens-tu après l’inversion ? 

Maman : Je me sens toujours bien après avoir fait quelques inversions. Mes abdominaux et mes épaules font un excellent entraînement et mon esprit est plus clair !

Ally : Yay ! C’est merveilleux. Quels conseils avez-vous pour ceux qui commencent à utiliser le FeetUp Trainer ? 

Maman : Mes conseils sont les suivants : Mets-le sur une surface où tu te sens en sécurité et où tu as beaucoup d’espace. Faites-vous repérer par un ami ou un membre de la famille si vous êtes nerveux ! Lorsque vous vous retournez, engagez vraiment votre cœur pour trouver votre ligne verticale. Serrez les jambes ensemble. Et après être descendu, prenez quelques respirations profondes avant de relever la tête. 

Ally : Qui d’autre pourrait bénéficier de l’utilisation du FeetUp Trainer ?

Maman : Je pense que tous ceux qui sont un peu mal à l’aise avec les inversions trouveront que le FeetUp Trainer est un moyen confortable de s’entraîner à prendre des poses de type tête en bas. Le simple fait de se tenir au cadre pendant les inversions vous rassure un peu plus que lorsque vos mains sont à plat sur le sol.